Non classé

Je suis en Panne

bonjour à tous,

je reviens aujourd’hui pour parler d’un petit soucis. en ce moment comme tu as pu le remarquer je ne suis pas super présente. je dois dire que cela me pèse un peu car ce blog je l’adore.

alors pourquoi je te dis je suis en panne.

je ne suis pas forcement en panne de lecture, je lis, mais trés trés lentement, je dois l’avouer, mais je lis. il se trouve que depuis janvier ou j’ai eu mon covid j’ai eu plus de mal a tenir le rythme, le rythme de lecture mais surtout mon rythme de vie. je suis vraiment fatiguée tout le temps. et du fait de cette fatigue je ne lis plus trop et je passe plus de temps a regarder la télé. alors je pense que dans les mois qui vont suivre il y aura peu de revu littéraire sur cette plateforme et peut être un peu plus de serie time pour ne pas lâcher le blog trop longtemps mais j’ai beaucoup beaucoup de lecture en attente et d’article de réflexion aussi et je pense que je vais bien m’amuser dans les jours qui viennent à vous les préparer.

je dois vous préparer des articles sur des podcast des articles sur mes madeleines de proust lecture ou même film, je dois vous préparer mon article sur ma lecture en cours et du coup je vais avoir de quoi nourrir le blog quelques temps .

j’adore la lecture. et je voudrais vraiment reprendre le rythme alors en attendant je vous encourage de à lire mes anciens articles pour ne pas perdre le lien 😉

sur ce bon week end a tous et je vous souhaite de bonnes lectures.

2 réflexions au sujet de « Je suis en Panne »

Laisser un commentaire