Non classé

reprise du blog

bonjour à toi,

je n’ai pas écrit depuis presque deux ans.

je ne veux pas t’embêter avec les détails du pourquoi du comment mais on va dire des problèmes personnels qui ont fait que. je dois encore récupérér le compte instagram du blog et j’aurais enfon reprit les choses en mains.

je suis désolée pour ceux qui attendent sur le compte instagram, je dois des cadeaux je le sais je n’ai pas oublié mais ne pouvant recuperer le compte pour l’instant je n’ai pas pu.

il y a des moments dans la vie ou il y a des hauts et des bas. j’ai commencé ce blog dans un haut. j’ai adoré e tenir de manière extremement assidue d’un article par semaine. j’ai adoré les concours, mais j’ai eu des moments plus bas. et notamment depuis le covid je n’ai pas pu, je n’arrivais plus. je ne pouvais même plus à lire.

pour même dire plus je n’ai pas reussi à finir un livre en deux ans. les seuls livres que j’ai pu lire ne sont pas vraiment des livres que l’on présente sur un blog de lecture. je ne pense pas que le développement personnel et comment sortir de depression t’emballe plus que cela.

donc ce que je veux dire c’est que je sors la têteet je recommence à lire. d’ailleurs je viens d’en finir un vraiment super et je vais bientôt écrire un article dessus.

j’espère te retrouver bientot en commentaire. j’espère vraiment pouvoir recommencer

2 réflexions au sujet de « reprise du blog »

Laisser un commentaire