BD·coup de coeur

Culottées

IMG_0769


Auteur : pénélope Bagieu

Genre : BD

Edition :galimard BD

Pages :141

Avis :

Alors voila je passe un temps abominable sur booktube (oui oui je sais je devrais pas , etc… mais bon j’aime tellement ca) et autant dans les librairies de toutes sortes. Et celui là je l’ai tellement vu passer sur les chaines et dans les rayons que bon un peu ca va mais au bout d’un moment je suis une simple femme je n’ai pas résisté… une BD sur les femmes !!!!!

Je ne connaissais pas la dessinatrice du tout mais en feuilletant les pages j’ai beaucoup aimé son travail.

L’idée même de la BD me plait énormément un ouvrage sur les femmes , j’ai trouvé beaucoup d’humour même dans les planches et j’ai découvert le destin de femmes que je connaissais pas et d’autres que je connaissais de nom mais sans plus.

Pour passer un bon moment c’est une très bonne BD ATTENTION cependant c’est tellement bien que je l’ai dévoré en même pas une heure.

5 réflexions au sujet de « Culottées »

Laisser un commentaire